Les séminaires RPS, c’est terminé…

LE CYCLE DE SÉMINAIRES RPS S’EST ACHEVÉ LE 4 FÉVRIER DERNIER

Notre cycle de séminaire sur les risques psychosociaux est maintenant terminé. Ce fut un véritable succès. Nous étions une trentaine à la première séance en décembre 2011, puis entre 70 et 100 personnes de séminaires en séminaires, dont une moitié de nouveaux participants à chaque séance. Qu’ils soient ici remerciés !

Un grand merci également aux intervenants qui ont pris le temps de partager leurs analyses, leurs expériences de travail ou résultats d’études ou de recherche.

Et maintenant ? Un questionnaire en ligne a été réalisé à l’issue de la dernière séance du 4 février dernier, et envoyé aux 530 personnes inscrites dans notre mailing-list. Vous êtes 170 à avoir accepté d’y répondre, merci.

Si vous n’avez pas encore répondu, il est encore temps, n’hésitez pas (si vous n’avez pas répondu encore et que vous ne trouvez plus le lien, envoyez moi un message à cathel.kornig@univ-amu.fr que nous vous le renvoyions). Vos réponses nous permettront de réfléchir aux suites éventuelles à donner à ces séminaires, de comprendre vos attentes dans ce domaine.

En attendant, vous pouvez consulter notre blog scientifique.

A bientôt.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *